TOTAL(E) IMPUNITE

février 13, 2010 at 10:48 4 commentaires

Total(e) Impunité sort le 17 février et sera donc disponible dans les librairies. A ce sujet je suis sollicité par bon nombre de journalistes. Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus je joins le lien de l’émission sur RMC de JJ Bourdin à laquelle j’ai été invité.

http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/02/11/TOTALe-impunite

Entry filed under: Total(e) Impunité.

Ulysse et les OGM Total(e) Impunité sur TV5 Monde…

4 commentaires Add your own

  • 1. Cohen  |  février 22, 2010 à 4:54

    Bonjour,

    Je suis journaliste et je cherche à vous joindre… A quel numéro puis-je vous contacter?
    Merci beaucoup,
    Constance Cohen

    Réponse
  • 2. Aurélien Blanchard  |  mars 1, 2010 à 1:41

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous embêter ici, mais j’aimerai contacter les éditions Respublica et je n’y arrive pas.
    J’aurai aimer demander votre livre sur Total en SP en vue d’une éventuelle recension dans nos pages.

    Merci d’avance de me dire si c’est possible,

    Bien à vous,

    Aurélien Blanchard

    R i L i — La Revue Internationale des Livres et des Idées
    http://www.revuedeslivres.net – /// – http://www.revuedeslivres.blogspot.com
    31 rue Paul Fort, 75014 Paris, France – /// – Tel: + 33 (0)1 45 41 23 33 – /// – Fax: +33 (0)8 26 69 95 02

    Réponse
  • 4. André Mainguy  |  juin 18, 2010 à 8:20

    La diffusion de votre livre, Total(e) impunité reste marginale au Québec, la patrie de Paul Desmarais, celui qui a aidé Nicolas Sarkosy à traverser sa crise de croissance politique. Votre livre mériterait d’être mieux connu au Québec, parce que Desmarais conserve toujours l’objectif d’acheter Hydro-Québec, à la condition d’avoir l’appui d’un ami à la tête de l’État. C’est pourquoi, la population doit toujours se montrer vigilente, les Desmarais possèdent le groupe de presse GESCA, des quotidiens présents dans les plus grandes villes et ils entretiennent l’Institut Économique de Montréal, un tink tank de la droite. Si vous ariviez à le faire distribuer dans Charlevoix, la région où Paul Desmarais a reçu Sarkosy, la population connaitrait un autre homme que celui dont on lui parle.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Catégories

Articles récents

Commentaires récents

André Mainguy sur TOTAL(E) IMPUNITE
demontpierot sur TOTAL(E) IMPUNITE
Martin Ferrari Domin… sur Ulysse et les OGM
Corset sur Petit bonheur d’un matin…
Aurélien Blanchard sur TOTAL(E) IMPUNITE

